Un coffee cat un peu spécial...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Groupes et Rangs

 :: “ Paperasses ” :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mer 12 Juil - 12:23
Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://my-cat.forumactif.org
QUI EST QUOI ET COMMENT ?

► Les Masters :: Eux, on peut les considérer comme les humains "normaux de la société. Au chômage ou avec un travail, personnel du café ou simple citoyen, ils font leur vie tranquillement à Londres. On peut en définir trois types.
Les gentils, ceux qui sont plutôt doux,
et affectueux. Trop affectueux voire. Ils prennent grand soin de nos boules de poil et on leur confie avec plaisir un petit compagnon sans trop se faire de soucis. Bref, des maîtres attentionnés qui aiment les chats.
Les neutres, si on peut les appeler ainsi. Ils sont ni trop gentils ni trop méchants, tout simplement normaux. Ils ne savent pas vraiment comment réagir devant un Cat. Doit-on le traiter comme un humain ou comme un chat ? Ou les deux ? Alors ils sourissent tout simplement en grattant l'oreille du chat tout en discutant avec lui.
Enfin, il y a les méchants. Comme les dans les films Disney, ils sont vilains et traitent nos amis félins comme de vulgaires carpettes. Enfin, ça ils ne le montrent pas quand ils viennent en adopter un. Il est très rare de lui en redonner un autre (abandon, maltraitance, etc.).

► Les Cats :: Nos amis hybrides aux oreilles fièrement pointées vers le ciel sur le haut de leur crâne et la queue s'agitant de droite à gauche en te regardant avec leur yeux en amandes. Il y a autant de races qu'il n'existe de chat. Certains sont doux, d'autres un peu plus renfermés.
On trouve des Cats dit errants un peu partout dans la ville, mais des brigades sont chargées de les retrouver et les ramener au café. Certains portants de mauvais souvenirs peuvent même se montrer agressif. Et oui, faites vous griffer par un chat errant à demi-humain et on en reparle.
© Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My cat ! :: “ Paperasses ” :: Administration-