Un coffee cat un peu spécial...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mode d'emploi :: Les adoptions

 :: “ Paperasses ” :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mer 12 Juil - 12:23
Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://my-cat.forumactif.org
J'EN VEUX UN COMME CA !

L'adoption c'est quelque chose que le café propose volontiers. Il arrive que des enfants hybrides naissent dans le café, qu'ils grandissent et peu à peu la place se faire rare. Mais où envoyer les jeunes chats ou les plus matures sans les mettre à la porte ? Chez quelqu'un cherchant de la compagnie et fréquentant le café. Oui. Ca pourrait marcher.

Ainsi le café vous propose de recueillir une boule de poil chez vous. Gratuitement. Un peu comme une SPA. C'est presque devenu une tendance avec le temps. Qui ne connaît pas le café en plus de cela ? L'adoption ça se déroule très facilement.

On confiera deux chats maximum à la même personne. Petites mamies et leur treize chats,
passez votre chemin.
Un Master qui perdra son chat suite à de la maltraitance ou un abandon se voit rarement accordé un autre. Mais ça n'empêche pas de réessayer. Les plus fourbes d'entre vous diront qu'il est mort d'un accident ou d'une maladie, la plupart du temps ça passe.
Hors RP, un formulaire sera à votre disposition pour vous faire votre recherche de maître ou de chat. In RP, il suffit de passer au café pour faire votre adoption comme vous le souhaitez.
© Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My cat ! :: “ Paperasses ” :: Administration-