Un coffee cat un peu spécial...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Background

 :: “ Paperasses ” :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mer 12 Juil - 12:23
Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://my-cat.forumactif.org
ONCE UPON A TIME

"My Cat !" est sans doute le dernier coffee cat londonien dans lequel on mettrait les pieds. Quand on y repense c'est presque un peu glauque, mais étrangement ce n'est pas ce détail qui a dérangé la clientèle qui en a fait le premier coffee cat mondial.

Il y a des années de cela, des scientifiques ont réussi leur première hybridation. Celle avec un chat. Étrangement, cela ne marchait qu'avec des gènes de félins. Se faisant recruté par une organisation, ils ont fini par travailler pour My Cat ! dont le but était le rapprochement humain. Ils ont alors ouvert un coffee cat constitué d'hybrides chats.
On dit qu'ils ne sont pas malheureux, au contraire. Tout est mis à leur disposition. Ils ont même leur propre dortoir derrière le café. La journée, ils viennent ronronner au nez des gens, comme de vrais chats, du moins c'est ce qu'on dit, et la nuit ils s'affalent sur leur lit.

On dit également qu'après avoir passé un certain temps dans ce café et gagner la confiance du personnel, il est possible d'en recueillir un à la maison pendant un certain temps ou carrément en adopter un pour la vie.

Malheureusement, certains se font abandonner, en faisant des chats errants. Croiser des hybrides chats est devenus fréquent, ainsi que des forces de l'ordre leur courant après pour les ramener au café.

Pousserez vous la porte de "My Cat !" ?
© Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My cat ! :: “ Paperasses ” :: Administration-